Dispositif de défiscalisation girardin industriel

Une défiscalisation très puissante : Girardin industriel

defiscalisation photovoltaïque

Très puissant dispositif de défiscalisation le Girardin industriel séduit nombre d'investisseurs car il permet de réaliser des investissements ultra performants si vous avez du cash à investir dans les DOM TOM par le biais d’une SNC (société en nom collectif). Avec le dispositif Girardin industriel vous defiscalisez en one-shot, c'est à dire que grâce à cette loi de défiscalisation vous profitez de la totalité de votre réduction d'impôts l’année même où vous réaliser votre investissement industriel en outre mer.

Fonctionnement du Girardin industriel

Une entreprise d'outre mer renouvelle son outil industriel. Vous investissez à travers une SNC (société en nom collectif) dans des biens d'équipements qui seront loués à cette entreprise pendant une période de 5 ans.

Avantages Girardin industriel

Alors que l'investisseur vous ne participez qu'à 35 ou 40 % de l'investissement, vous bénéficiez d'une réduction d'impôts égale à 50 % du montant investit par la SNC, d'où un effet de levier fiscal important vous permettant d'obtenir une réduction d'impôts équivalente à 120 % voir 130 % du montant investit.

Conseil Girardin industriel

Si la Girardin industriell est excellente de part sa performance et sa puissance de défiscalisation, il est bien entendu primordial de miser sur un secteur porteur. La valeur sure pour défiscaliser en Girardin industriel est pour nous sans aucun doute le secteur des énergies renouvelables et des panneaux photovoltaïques. Pour en savoir plus, nous contacter.